GlamWorld o°o°o Angel Investigations


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizou
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Chez W&H, avec mon Wes, Fred, bloody & psycotgirl !
Blog : fanfic : http://bestofbuffy.jeun.fr
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Connor   Sam 24 Juin 2006 - 12:32

Interprète : Vincent Kartheiser.
Nom : Etant donné que son père (Angel) n'en a pas, ils ont donné "Angel" comme nom de famille à la maternité. Connor a ensuite pris le nom de famille de son autre père, "Holtz" et enfin "Reilly" dans sa nouvelle famille.
Prénoms : Connor. Holtz l'a renommé "Steven" à QuorToth.
Date de naissance : Connor voit le jour le 19 novembre 2001 (mais il a grandi très vite à Quor'Toth).
Lieu de naissance : Dans une ruelle de Los Angeles, sous une pluie diluvienne.
Lieu de résidence : Connor déménage souvent. Il a vécu à l'Hôtel Hyperion, à Quor'Toth, dans un motel puis dans des squats. Désormais il vit dans une belle maison avec sa nouvelle famille.
Profession : Connor n'a pas de profession officielle mais il combat les démons et vampires en freelance.
Particularité : Fils d'Angel et Darla, mais humain. Il a de superbes aptitudes au combat.

Famille

Les parents biologiques de Connor, même si cela parait incroyable, sont Angel et Darla. Il a été concu naturellement, Darla a eu une gestation normale de mère humaine mais n'a pas accouché normalement : elle s'est enfoncé un pieu dans le coeur, laissant gîr le bébé sur le sol, alors qu'approchait l'accouchement. Sa famille se compose donc d'Angel, mais aussi de toute l'équipe d'Angel Investigations : Cordy (maman), Lorne (nourrice)... Mais Holtz a d'autres plans pour la famille... il force Wesley à enlever Connor et part vivre avec lui dans une autre dimension, où il se fait passer pour son père et l'élève dans la haine d'Angel et des vampires. Quand Angel accepte la direction de Wolfram & Hart, il obtient en échange que son fils ait une vraie famille, qui sont Laurence & Colleen Reilly.

Colleen est la mère de Connor.
C'est la mère idéale qui sait allier autorité, gentillesse, écoute... Elle élève avec amour ses deux enfants (Connor et sa soeur) qui semblent tout à fait équilibrés. Elle ignore tout du monde de l'occulte.

Laurence est le père de Connor.
Lui aussi semble être le père parfait qui entretient des relations normales avec son fils. Tout comme sa femme, il ne connaît rien de l'existence des vampires et démons et sera très surpris d'apprendre que son fils est spécial.

Conquêtes

• Cordelia
Cordelia s'impose tout de suite comme une mère pour le bébé Connor qu'Angel doit élever sans sa véritable mère, Darla. Mais quand Connor réapparaît quasiment adulte après un voyage à QuorToth et ressemble énormément à Angel dans son caractère et ses aptitudes, Cordelia n'a plus la même position face à lui. Lui non plus ne la voit pas comme sa mère, et n'ayant pas connu d'autres filles il tombe vite sous le charme. Mais la relation qu'elle entretient avec Angel bloque tout. Quand Cordelia revient sur Terre après un séjour chez les Puissances Supérieures et une amnésie totale, elle se tourne naturellement vers Connor pour trouver le réconfort et l'assurance dont elle a besoin. Il apprécie de plus en plus la jeune femme et tient à elle. Après un baiser accidentel échangé, leur relation prend un autre tournant quand, craignant leur mort prochaine à cause de l'arrivée de la Bête et l'Apocalypse, Cordelia décide d'offrir à Connor une nuit d'amour. Cordelia le regrette vite, d'autant plus qu'Angel les a surpris et ne leur pardonne pas. Mais ce qui est fait est fait, et l'esprit du Maître de la Bête envahit Cordelia qui est désormais enceinte d'un être maléfique dont le père est Connor. Ce lien est indéniable, et elle n'hésite pas à manipuler Connor afin qu'il croie que leur couple est réel et que bientôt ils seront une famille. Avec son aide, Cordelia mène sa grossesse à terme et finit par "accoucher" d'une créature très spéciale : Jasmine. Cordelia sombre dans un profond coma dont elle ne se réveillera jamais. Connor ne le supporte pas et envisage de faire exploser sa bien aimée ainsi que lui même en protestation contre le destin qui s'acharne contre le bonheur de la famille. Angel réussit à les sauver à temps et donne à Connor dans une vraie famille. Quant à Cordelia, elle décède quelques mois après.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bestofbuffy.jeun.fr
connorange
Fan of Connor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Connor   Sam 24 Juin 2006 - 15:12

super la biographie
:danse1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecharmedevincent.aceboard.fr
Lizou
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Chez W&H, avec mon Wes, Fred, bloody & psycotgirl !
Blog : fanfic : http://bestofbuffy.jeun.fr
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Connor   Sam 24 Juin 2006 - 19:08

jlé piké sur le net lol Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bestofbuffy.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» Shido Collec: P4 John connor
» Joseph O'Connor : A l'Irlandaise
» Flannery O'Connor (1925-1964)
» John Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamWorld o°o°o Angel Investigations :: Les Acteurs d'Angel :: Le Cast régulier-
Sauter vers: