GlamWorld o°o°o Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlamWorld o°o°o Angel Investigations


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bio de Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizou
Admin
Admin
Lizou


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Chez W&H, avec mon Wes, Fred, bloody & psycotgirl !
Blog : fanfic : http://bestofbuffy.jeun.fr
Date d'inscription : 13/05/2006

Bio de Julie Empty
MessageSujet: Bio de Julie   Bio de Julie EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:07

NOM : Benz
PRENOM : Julie
DATE DE NAISSANCE : 1er mai 1972
LIEU DE NAISSANCE : Pittsburgh, Pennsylvanie, USA
SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
SIGNE CHINOIS : Rat
PARENTS : Son père est chirurgien vasculaire, quant à sa mère, elle est patineuse.
FRERES & SŒURS : Elle a un frère et une sœur aînés prénommés Jeffrey et Jennifer. Ces derniers ont été les champions juniors de patinage artistique américain en 1987.
SITUATION MARITALE : Julie a épousé l'acteur John Kassir durant l'été 1998. John est né le 24 octobre 1962 à Baltimore, dans le Maryland.
LIEU DE RESIDENCE : Los Angeles, Californie, USA.
PASSE-TEMPS FAVORIS : Lire & danser.
SPORTS PREFERES : Le patinage artistique & le golf.
CICATRICES : Julie a deux minuscules cicatrices sur le menton. Quand elle était petite, elle faisait beaucoup de patin à glace. Une fois, elle a trébuché sur ses propres patins et s'est ouvert le menton. Elle devait être en cours préparatoire. Il a fallu lui mettre deux points de suture, et elle trouvait que c'était la chose la plus laide du monde. Deux semaines après que le médecin les eut enlevés, elle est tombée une nouvelle fois et elle s'est rouvert le menton au même endroit !
CARRIERE EN GENERAL : C'est après une chute en patins que Julie s'est mise au théâtre. A ses dix-huit ans, elle décroche son premier rôle dans le film "Due occhi diabolici". S'enchaînent, par la suite, divers rôles à la télévision ("Notre belle famille"), et au cinéma ("Pour le pire et pour le meilleur"), jusqu'à ce qu'elle se fasse engager par Joss Whedon pour le rôle de Darla. Mais ce n'est pas tout, car après l'obtention de ce rôle, Julie fait de nombreuses apparitions dans la série "Roswell" où elle incarne Kathleen Topolski, aux côtés de Majandra Delfino & Jason Behr, et dans plusieurs films parmi lesquelles figurent "Jawbreaker" et "The Brothers". Enfin, après qu'il l'a vue jouer dans "Angel" avec ses enfants, le réalisateur Steven Spielberg l'a embauchée pour travailler dans sa mini-série "Disparition".
PREMIER FILM : "Due occhi diabolici", en 1990, avec Harvey Keitel (Vince LaRocca dans "Sister Act" et "Imaginary Crimes" avec Amber Benson).
PREMIER FILM UNIQUEMENT SORTI EN VIDEO : "Scary Scream Movie", en 2000, avec Danny Strong (Jonathan dans "Buffy") et Majandra Delfino ("Roswell" & "Celeste in the City" avec Nicholas Brendon).
PREMIER COURT-METRAGE : "The Midget Stays in the Picture", en 2003, avec son époux John Kassir.
PREMIER TELEFILM : "The Barefoot Executive", en 1995.
PREMIERE MINI-SERIE : "Disparition", en 2003, avec Eric Close (John Loengard dans "Dark Skies") et un certain Adam Kaufman alias Parker Abrams dans "Buffy".
PREMIER PETIT RÔLE DANS UNE SERIE : "Mariés, deux enfants", en 1994, dans le 19e épisode de la 8e saison intitulé "Sascha", avec Katey Sagal ("Touche pas à mes filles" avec John Ritter) & Christina Applegate ("Hôtesse à tout prix" avec Marc Blucas).
PREMIERE SERIE OU ELLE TIENT UN RÔLE RECURRENT : "Hi Honey, I'm Home" où elle interprète Babs Nielson, de 1991 à 1992.
PREMIERE PIECE DE THEATRE : "The Proposal".
RÔLE DANS BUFFY & ANGEL : Darla.
CASTING POUR JOUER DANS BUFFY : A l'origine, Julie a auditionné pour le rôle de Buffy… comme toutes les jeunes actrices d'Hollywood ou presque, parmi lesquelles figurent Charisma Carpenter, Elizabeth Anne Allen & Mercedes McNab. Ce n'était pas la première fois qu'elle était en compétition avec Sarah Michelle Gellar. "Sarah était fabuleuse pendant l'audition. Je ne m'étonne pas qu'elle ait été choisie. Pendant qu'ils filmaient le pilote, les producteurs m'ont demandé si j'accepterais le rôle d'une vampire, et j'ai sauté sur l'occasion : je n'avais encore jamais joué ce genre de personnage. Cette fois, ils ne m'ont même pas demandé de lire un texte. Après le pilote, ils m'ont proposé de tourner deux épisodes supplémentaires. Je ne m'y attendais pas du tout ; je pensais ne faire qu'une apparition dans la série. Mais j'étais ravie de cette occasion".
EPISODES DE BUFFY : Julie a joué dans le pilote de la série, puis dans "Bienvenue à Sunnydale 1" (#1.1), "Bienvenue à Sunnydale 2" (#1.2), "Alias Angelus" (#1.7), "Acathla 1" (#2.21) & "La Faille" (#5.7).
EPISODES D'ANGEL : Elle a, cependant, joué dans davantage d'épisodes du spin-off. Julie en a, en effet, tourné dans 20 épisodes, à savoir "1753" (#1.15), "Cinq sur cinq" (#1.18), "Vivre et mourir à LA" (#1.22), "Le Jugement" (#2.1), "Premières impressions" (#2.3), "Intouchable" (#2.4), "Cher amour" (#2.5), "Darla" (#2.7), "L'Epreuve" (#2.9), "Retrouvailles" (#2.10), "Déclaration de guerre" (#2.11), "Le Grand bilan" (#2.15), "Retour à l'ordre" (#2.16), "A Cœur perdu" (#3.1), "Le Martyre de Cordelia" (#3.2), "La Prophétie" (#3.7), "Accélération" (#3.8), "Le Fils d'Angel" (#3.9), "L'Horreur sans nom" (#4.17) & "The Girl in Question" (#5.20).


++ Buffy VS ++
Enfant, Julie avait peur du noir, cela la terrifiait.
+++
Elle a commencé de patiner à l'âge de trois ans.
+++
Elle a participé à de nombreux championnats de patinage artistique étant jeune, mais a dû arrêter après une chute à 14 ans.
+++
Elle a perdu deux rôles face à Sarah Michelle Gellar. Celui de Kendall Hart dans "All My Children" et celui de Buffy dans la série du même nom.
+++
Julie possède deux colleys : Elvis & Gracie.
+++
Julie est née exactement le même jour, le même mois et la même année que Bailey Chase, l'interprète de Graham Miller dans "Buffy". Tous deux partagent donc leur date d'anniversaire avec Joanna Lumley, de la série "Dynastie", née un 1er mai 1946, en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbuffy.jeun.fr
 
Bio de Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Benz
» Design n°8 : Julie Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamWorld o°o°o Angel Investigations :: Les Acteurs d'Angel :: Le Cast régulier-
Sauter vers: