Première partie : Oz arrive à L.A. Cordélia tape une facture pour Rachel, sa première facture, mais Doyle n'est pas très impressionné. Oz arrive au bureau de Cordélia et il donne à Angel la bague qui rend les vampires invincibles. Mais Angel ne veut pas la porter, et la cache dans les égouts. Le jour suivant, Doyle a une migraine à cause d'une nuit d'ivresse. Rachel appelle Angel : Lenny est sorti de prison à cause d'un détail de paperasse. Alors qu'Angel s'inquiète pour sa voiture, Spike lui demande la bague : ils se battent. Angel demande à Cordélia de rester cachée chez Doyle pour quelques temps pour que Spike ne puisse pas la trouver.
Deuxième partie : Doyle consulte ses sources pour savoir où est Spike. Angel veut que Rachel se mette à l'abri. Cordélia parle à Doyle du passé de Spike. Plus tard, Angel trouve Spike dans un bar, mais Spike a planifié une embuscade et le capture.
Troisième partie : Cordélia est inquiète car Angel n'a pas appelé. Marcus, un vampire et un spécialiste de la torture, s'occupe d'Angel, qui est attaché dans la cave d'un entrepôt. La 41ème symphonie de Mozart est en fond. Spike parle à Angel de sa visite à Sunnydale et de Buffy pour le mettre en colère. Puis, Spike part et va au bureau d'Angel pour trouver la bague. Marcus veut savoir pourquoi Angel ne porte pas la bague : il veut savoir ce qu'Angel désire. Spike apprend à Cordélia et à Doyle qu'Angel est en train d'être torturé: s'ils lui donnent la bague, il laissera Angel en vie. Pendant ce temps, Angel explique à Marcus qu'il veut obtenir le pardon. Doyle trouve la bague. Lui et Cordélia troquent la bague contre Angel (Oz les aide dans le sauvetage), mais Marcus prend la bague dans la pagaille.
Quatrième partie : Spike jure de plus jamais travailler avec son partenaire quand Marcus se ballade sur la plage en pleine lumière du jour. Angel et son équipe le trouvent. Angel court après Marcus et l'arrête avant de prendre feu. Ils se battent à l'ombre. Angel tue Marcus et prend la bague, Marcus est désintégré. Angel met la bague et marche le long de la plage, voyant le soleil pour la première fois depuis deux siècles et demi. Ce soir-là, Angel regarde le couché de soleil. Doyle pense que la bague est la rédemption d'Angel, mais Angel n'est pas d'accord. Il dit qu'il est là pour son destin, et qu'il n'a pas besoin de joindre quelque la journée, et il casse la bague avec une pierre.