| Spike qui refait le dialogue | |
|
+4anninou bloodyspike psycotgirl Lizou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lizou Admin
Nombre de messages : 595 Age : 35 Localisation : Chez W&H, avec mon Wes, Fred, bloody & psycotgirl ! Blog : fanfic : http://bestofbuffy.jeun.fr Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Spike qui refait le dialogue Lun 19 Juin 2006 - 22:02 | |
| Dans l'épisode de la pierre d'amarra, on voit Spike ki refait le dialogue d'Angel et la fille kil a sauvée, ça donne ça : "(D'une voix aigue) Comment pourrais-je te remercier, beau mec de noir vêtu, créature de la nuit ? (D'une voix grave) C'est inutile, je n'attends rien. Ton sourire et tes larmes de gratitude sont assez pour moi. Je dois te dire… qu'avant, j'étais un méchant vampire. Mais l'amour et une malédiction idiote m'ont transformé. Et je ne suis plus qu'un *brave*, brave, chiot pit-bull avec des petits crocs. (Rachel fait un pas vers Angel, qui la stoppe en levant les mains) Non, pas les cheveux ! Jamais les cheveux ! (Voix aigue) Mais, j'aimerais trouver un moyen de te… prouver ma reconnaissance. (Voix grave) Non. Aider ceux qui en ont besoin, c'est mon travail. Et le fait de provoquer des désirs sexuels et de me défiler comme un *magnifique* gay *pervers* est une récompense très suffisante. (Voix aigue) Je comprends. J'ai un neveu homosexuel… (Voix grave) N'en dis pas plus, créature de rêve. Et, je n'ai presque plus de gel qui donne à ma coiffure ce côté hérisson si mignon. Allons, vite, à la Angel-mobile. Partons !" <object><param></param></object>
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
psycotgirl Fan of Fred
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : avec lizou et bloody au bronze Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
bloodyspike Fan of Wesley
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Mar 20 Juin 2006 - 21:18 | |
| - Lizou a écrit:
- Dans l'épisode de la pierre d'amarra, on voit Spike ki refait le dialogue d'Angel et la fille kil a sauvée, ça donne ça :
"(D'une voix aigue) Comment pourrais-je te remercier, beau mec de noir vêtu, créature de la nuit ? (D'une voix grave) C'est inutile, je n'attends rien. Ton sourire et tes larmes de gratitude sont assez pour moi. Je dois te dire… qu'avant, j'étais un méchant vampire. Mais l'amour et une malédiction idiote m'ont transformé. Et je ne suis plus qu'un *brave*, brave, chiot pit-bull avec des petits crocs. (Rachel fait un pas vers Angel, qui la stoppe en levant les mains) Non, pas les cheveux ! Jamais les cheveux ! (Voix aigue) Mais, j'aimerais trouver un moyen de te… prouver ma reconnaissance. (Voix grave) Non. Aider ceux qui en ont besoin, c'est mon travail. Et le fait de provoquer des désirs sexuels et de me défiler comme un *magnifique* gay *pervers* est une récompense très suffisante. (Voix aigue) Je comprends. J'ai un neveu homosexuel… (Voix grave) N'en dis pas plus, créature de rêve. Et, je n'ai presque plus de gel qui donne à ma coiffure ce côté hérisson si mignon. Allons, vite, à la Angel-mobile. Partons !" TROP BIEN, J'ADORE SE PASSAGE!!!TROPO CULTE!!! | |
|
| |
psycotgirl Fan of Fred
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : avec lizou et bloody au bronze Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Mer 21 Juin 2006 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Lizou Admin
Nombre de messages : 595 Age : 35 Localisation : Chez W&H, avec mon Wes, Fred, bloody & psycotgirl ! Blog : fanfic : http://bestofbuffy.jeun.fr Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Mer 21 Juin 2006 - 19:52 | |
| !!!! tu trouve toujours les super videos toi lol ! | |
|
| |
psycotgirl Fan of Fred
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Mer 21 Juin 2006 - 20:02 | |
| non c'est parce que je passe ma vie sur Dailymotion | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Mer 21 Juin 2006 - 20:06 | |
| je vais essayer de mettre une video pour chaque scène commentée comme j'ai ajouté ici ( voir en haut de la page !! ) | |
|
| |
psycotgirl Fan of Fred
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Mer 21 Juin 2006 - 20:48 | |
| mon truc préféré c'est la angel mobile | |
|
| |
Lizou Admin
| |
| |
psycotgirl Fan of Fred
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Mer 21 Juin 2006 - 22:45 | |
| | |
|
| |
bloodyspike Fan of Wesley
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Jeu 22 Juin 2006 - 0:22 | |
| | |
|
| |
anninou Fan of Spike
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : kk part dans le monde Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Jeu 22 Juin 2006 - 18:36 | |
| lol t accro toi | |
|
| |
Fashion-girl Fan Absolu d'Angel
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : Au bronze a sunydale Blog : ninou697.skyblog.com Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Ven 23 Juin 2006 - 19:11 | |
| J'adore la facon de laquelle il parle!! c'est trop cool surtout la voix grave | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Ven 23 Juin 2006 - 20:06 | |
| oui, en VO c encore mieux que la Vf...la voie de spike est trop drôle ! | |
|
| |
connorange Fan of Connor
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Ven 23 Juin 2006 - 20:14 | |
| - Lizou a écrit:
- Dans l'épisode de la pierre d'amarra, on voit Spike ki refait le dialogue d'Angel et la fille kil a sauvée, ça donne ça :
"(D'une voix aigue) Comment pourrais-je te remercier, beau mec de noir vêtu, créature de la nuit ? (D'une voix grave) C'est inutile, je n'attends rien. Ton sourire et tes larmes de gratitude sont assez pour moi. Je dois te dire… qu'avant, j'étais un méchant vampire. Mais l'amour et une malédiction idiote m'ont transformé. Et je ne suis plus qu'un *brave*, brave, chiot pit-bull avec des petits crocs. (Rachel fait un pas vers Angel, qui la stoppe en levant les mains) Non, pas les cheveux ! Jamais les cheveux ! (Voix aigue) Mais, j'aimerais trouver un moyen de te… prouver ma reconnaissance. (Voix grave) Non. Aider ceux qui en ont besoin, c'est mon travail. Et le fait de provoquer des désirs sexuels et de me défiler comme un *magnifique* gay *pervers* est une récompense très suffisante. (Voix aigue) Je comprends. J'ai un neveu homosexuel… (Voix grave) N'en dis pas plus, créature de rêve. Et, je n'ai presque plus de gel qui donne à ma coiffure ce côté hérisson si mignon. Allons, vite, à la Angel-mobile. Partons !"
j'adore cette réplique elle me fait toujours rire | |
|
| |
Lizou Admin
| |
| |
connorange Fan of Connor
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Ven 23 Juin 2006 - 23:43 | |
| oui j'adore | |
|
| |
anninou Fan of Spike
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : kk part dans le monde Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Jeu 29 Juin 2006 - 13:16 | |
| - Lizou a écrit:
- lol t accro toi
et a cause de ki? hein?! ba oui accro et puis c tout na! | |
|
| |
oO-Bangel-Oo Fan Of Angel
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Entre Sunnydale et Los Angeles Blog : http://Sassy-Doudou.skyblog.com Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Dim 24 Sep 2006 - 21:27 | |
| | |
|
| |
a.a.k J'aime Angel
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : C/A land Blog : http://mylittlethings.skyrock.com/ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue Mar 16 Oct 2007 - 23:51 | |
| Encore une scène cultissime!!! In the Dark est un épisode génial rien que pour ce monologue!!! Quickly, to the Angel-mobile, Yay! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spike qui refait le dialogue | |
| |
|
| |
| Spike qui refait le dialogue | |
|