bloodyspike Fan of Wesley
| Sujet: 22.LE COMBAT FINAL/NOT FADE AWAY Mer 5 Juil 2006 - 23:34 | |
| Angel est son equipe s'apprete a affronter l'ordre de l'aiguille noir et veulent profiter de ce jour comme si c'etait le dernier avant l'ultime affrontement.Spike va dans un bar pour boire et lire des poemes,Gunn retourne dans le quartier ou il a passé son enfance,Angel va passer du temps avec Connor et Wesley reste aupres d'Illyria.Le moment est arrivé la mission de chacuns est definis.Gunn doit se debarraser du senateur demoniaque(j'ai oublié son nom),Spike doit libéré un bébé retenue par un culte de démon,Wesley affronte sivus vail mais celui ci le tue,Illyria intervient et tue vail.Angel aidé de Connor affronte Hamilton, Angel parvient a le tuer apres avoir bu un peu de son sang et Lorne tue Lindsey apres que celui ci est accomplie sa tache et il quitte LA ecoeuré par toute cette violence. Tous le monde se retrouve derriére L'Hyperion: Illyria annonce au groupe que Wes est mort,Gunn est gravement blessé.Tous ce prepare a affronter l'armée de demons qui s'approche et Angel comme il le dit" Je me ferai bien le dragon".Tous se lance a l'assaut et Angel dit "Au boulot!!!!!". THE END | |
|
connorange Fan of Connor
| Sujet: Re: 22.LE COMBAT FINAL/NOT FADE AWAY Jeu 6 Juil 2006 - 10:02 | |
| je suis contente car vincent apparait encore dans cet épisode mais la fin nous laisse dans l'ignorance et c'est a nous d'imaginé | |
|
Lizou Admin
Nombre de messages : 595 Age : 35 Localisation : Chez W&H, avec mon Wes, Fred, bloody & psycotgirl ! Blog : fanfic : http://bestofbuffy.jeun.fr Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 22.LE COMBAT FINAL/NOT FADE AWAY Jeu 6 Juil 2006 - 10:46 | |
| c'est sûr ! moi j'étais trop triste quand mon Wesley meurt... C'est un épisode très haletant je trouve ! sinon, je suis en train d'écrire une fanfic crossover entre buffy & angel qui se situe à la fin de 2 séries.....fin du HS lol | |
|
connorange Fan of Connor
| Sujet: Re: 22.LE COMBAT FINAL/NOT FADE AWAY Jeu 6 Juil 2006 - 22:58 | |
| oui c'est vrai que c'est triste je mis attendais pas | |
|
| Sujet: Re: 22.LE COMBAT FINAL/NOT FADE AWAY Mar 11 Juil 2006 - 22:07 | |
| Vraiment un final epoustouflant c'est vraiment dommage que sa se soit arreté de cette facon | |
|
connorange Fan of Connor
| Sujet: Re: 22.LE COMBAT FINAL/NOT FADE AWAY Mer 12 Juil 2006 - 11:47 | |
| oui c'est vrai c'est a nous d'imaginer maintenant | |
|
| Sujet: Re: 22.LE COMBAT FINAL/NOT FADE AWAY Mer 12 Juil 2006 - 19:58 | |
| On va jouer aux scenaristes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22.LE COMBAT FINAL/NOT FADE AWAY | |
| |