bloodyspike Fan of Wesley
| Sujet: 6.COEUR DE HEROS/The cautionnary tale of numero cinco Jeu 6 Juil 2006 - 3:35 | |
| Angel n'a pas le moral au beau fixe,il se sent isolé et mis a l'ecart des autres et peu utile et tourmenté par la prophetie Shanshu depuis le retour de Spike.Mais Angel doit se lancer sur les traces d'un ancien catcheur mexicain retraité,ce dernier travail a W et H.Il doit l'aider a retrouver Tzecatcatl un guerrier azteque qui apparait tout les 50 ans,pour prendre le coeur d'un heros pour qu'il puisse vivre afin de trouver un talisman magique qui lui donnera d'immenses pouvoirs. | |
|
Lizou Admin
Nombre de messages : 595 Age : 35 Localisation : Chez W&H, avec mon Wes, Fred, bloody & psycotgirl ! Blog : fanfic : http://bestofbuffy.jeun.fr Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 6.COEUR DE HEROS/The cautionnary tale of numero cinco Jeu 6 Juil 2006 - 10:54 | |
| J'aime bien cet épisode parskil fait référence au Cinco de Mayo, fête des morts mexicaine ! j'adore !!!!! et puis los hermanos numeros sont trop forts !!! par contre, le guerrier il est carément immonde ! | |
|