bloodyspike Fan of Wesley
| Sujet: 4.AU BORD DU GOUFFRE/HELL'S BOUND Jeu 6 Juil 2006 - 3:54 | |
| Spike est toujours dans son etat immateriel et son corps disparait de plus en plus frequemment l'entrainant de plus pres faire l'enfer.Fred cherche toujours un moyen pour aider Spike a redevenir materiel.Spike est confronter a des spectres qui le tourmente et il devra affronter le REAPER une ame sombre qui tourmente les autres spectres pour les forcer a retourner en enfer.Fred arrive a mettre au point une machine pour ramener Spike parmi les vivants mais le reaper lance un ultimatum a Spike et essaye de le tuer:Il doit choisir:sauver Fred ou redevenir materiel.Heureusement grace a la machine de Fred le reaper et mis hors d'etat de nuire et est enfermé dans une cellule de W et H. | |
|
Lizou Admin
Nombre de messages : 595 Age : 35 Localisation : Chez W&H, avec mon Wes, Fred, bloody & psycotgirl ! Blog : fanfic : http://bestofbuffy.jeun.fr Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 4.AU BORD DU GOUFFRE/HELL'S BOUND Jeu 6 Juil 2006 - 10:52 | |
| Bien fait !! Sinon, j'aime beaucoup cet épisode parce que c'est un des rares de tout buffy/angel où on voit clairement que Spike a un comportement humain. Il préfères sauver Fred que d'exaucer son souhait, c'est Honorable. | |
|
bloodyspike Fan of Wesley
| Sujet: Re: 4.AU BORD DU GOUFFRE/HELL'S BOUND Mar 11 Juil 2006 - 22:14 | |
| J'ai adoré cette episode,il a une atmosphére tres angoissante et oppressante et Spike qui prefere sauver Fred plutot que de retrouver son corps materiel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.AU BORD DU GOUFFRE/HELL'S BOUND | |
| |
|