Lizou Admin
Nombre de messages : 595 Age : 35 Localisation : Chez W&H, avec mon Wes, Fred, bloody & psycotgirl ! Blog : fanfic : http://bestofbuffy.jeun.fr Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Fred Burkle Mar 30 Mai 2006 - 15:04 | |
| • Interprète : Amy Acker. • Nom : Burkle. • Prénoms : Winifred. • Surnom : Fred. • Date de naissance : Vers 1980. • Lieu de naissance : Texas, USA. • Date de décès : 25 février 2004. • Lieu de résidence : Fred a grandi dans le foyer familial dans la campagne texane, loin de la folie des grandes villes. Mais au moment d'entrer en fac, Fred a pris la décision de partir s'installer à Los Angeles, seule, comme une grande. A son arrivée à Pylea, perdue et traquée pour devenir une esclave, Fred a trouvé refuge dans une grotte où elle écrivait sur les murs, habitude qu'elle a mis quelques temps à perdre en revenant à Los Angeles 5 ans plus tard. Fred a finalement obtenu son propre appartement après avoir vécu dans une chambre de l'hôtel Hyperion quand la bande a pris la tête de Wolfram & Hart. • Profession : Fred était étudiante en astrophysique avant d'être téléportée sur Pylea. A son retour, elle est devenue le "Géo Trouvetou" de la bande, fabriquant des armes, élucidant des énigmes... Ses habilités scientifiques lui ont valu d'obtenir la tête du labo de Wolfram & Hart. • Particularité : Fred a des connaissances et une intelligence étonnantes, ce qui fait d'elle le "cerveau" d'Angel Investigations. | |
|
buffy41120bis Fan Of Angel
| Sujet: Re: Fred Burkle Lun 25 Sep 2006 - 16:19 | |
| J'adore le perso de Fred mais pas dès la premiere fois qu'on la voit ... N'ayant que TF1 je me suis arreter mi saison 3 , puis je me suis achete la saison 5 et dans l'épisode " Un trou dans le monde " la j'ai été seduite par ce perso ?... ses dialogues percutant tellement realiste et choquants !! Fred je t'adoreeee | |
|
Lizou Admin
Nombre de messages : 595 Age : 35 Localisation : Chez W&H, avec mon Wes, Fred, bloody & psycotgirl ! Blog : fanfic : http://bestofbuffy.jeun.fr Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Fred Burkle Lun 25 Sep 2006 - 18:49 | |
| lol au début, je pensais pas que ce serait un perso récurrent...elle était trop bizarre !! mais j'ai vite changé d'avis !!! tro fun ma fredounette !! | |
|
buffy41120bis Fan Of Angel
| Sujet: Re: Fred Burkle Lun 25 Sep 2006 - 21:58 | |
| Carrément !! au début elle fait rire et ensuite elle nous touche ...j'adore son perso !!! | |
|